Vos documents

Mise à l’adoption en 2 étapes :

Votre petit pensionnaire est prêt pour l’adoption :

  • Remplissez ce petit formulaire ( – de 10 mm ) pour nous donner toutes les informations nécessaires : son caractère, son histoire, son entente avec les chiens ou ses propres congénères : Mise en adoption
  • Envoyer de belles photos par mail à cette adresse.

 

Fiche de suivi vétérinaire en famille d’accueil :

Cette fiche permet d’assurer la traçabilité de nos chats : D’où viennent-ils ? Quels est leur état de santé. Elle permette d’avoir un historique médical. C’est un outil indispensable, à remplir régulièrement (notamment pour les dates de déparasitage). Cette fiche doit être présentée à chaque visite vétérinaire. Si le vétérinaire refuse de la remplir, faites-le et gardez toutes les prescriptions qui vous sont remises. Lors de l’adoption, la personne de l’association récupérera cette fiche qui sera archivée avec le contrat d’adoption.

Cliquez sur le lien suivant : Suivi vétérinaire

Fiche de Frais Bénévole :

Fiche de remboursement de frais : Cette fiche est à utiliser pour les avances de frais que vous avez pu faire, après avoir obtenu l’autorisation de la Direction. Cette fiche devra être contresignée par la Présidente : remboursement-frais-engages-par-les-benevoles

Pour être remboursé plus vite : renvoyez votre fiche de frais par courrier avec les factures originales à l’adresse suivante : A.E.C.B. – 28 , rue de la Marne – 62360 Condette.

Contrat de réservation d’un chat :

Vous avez un futur adoptant qui souhaite faire la réservation du chat que vous avez en garde. Imprimez le formulaire

Cliquez sur le lien suivant : Contrat de reservation AECB

Contrat d’adoption d’un chat :

Cliquez sur le lien suivant : Contrat d’adoption AECB.

Don en nature

Vous êtes imposables. Comme prévu dans la charte de la Famille d’accueil, vous assumez la nourriture de votre (vos) petit(s) pensionnaire(s). Vous vous déplacez régulièrement pour les soins chez le vétérinaire, lors des rendez-vous fixés en accord avec la responsable de l’association. Joignez les originaux de vos tickets de caisse ou (factures de préférence) pour vos achats de nourriture, vermifuge ou pipette anti-puce  au formulaire dûment rempli d’abandon de frais au profit de l’A.E.C.B.

Les achats de nourriture sont valorisés au maximum à hauteur de 15 € par chat et par mois de garde. Les déplacements sont valorisés à hauteur de 0.308 €, le kilomètre.

Ce formulaire est à nous faire parvenir avant la fin janvier 2018 à l’association. Un reçu fiscal pour don en nature vous sera délivré.

Cliquez sur le lien :don-sous-forme-abandon-de-frais-fa-2017