Hugo, le malchanceux

Hugo a été abandonné fin février sur le parking d’un supermarché à Samer, avec une autre petite chatte très jeune, qui a depuis trouvé une famille.

Lors de sa prise en charge, il avait un coryza, qui s’est bien soigné. Il a été castré, identifié et a été placé en famille d’accueil en l’attente d’une adoption. Tout se passait très bien… Sa famille d’accueil envisageait même de l’adopter. C’est le premier chat que cette famille accueillait en tant que famille d’accueil.

C’est un brave pépère, calme et vraiment adorable, avec beaucoup de caractère. Rapidement, sa santé a décliné… Hugo a eu des problèmes urinaires, puis un calicivirus très agressif.

Puis dernièrement, Hugo a été pris en charge par le vétérinaire le 11 mai pour un calicivirus. Hugo est Felv +… Son corps n’a pas su se défendre.

Après une semaine à l’isolement, en traitement dans sa famille, Hugo a dû être hospitalisé en hypothermie et déshydraté. Il ne se nourrissait plus…

Il commence tout juste à aller mieux mais nous savons qu’avec de telles pathologies, Hugo ne trouvera plus de famille pour la vie. Il a donc été placé en famille d’accueil de longue durée.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Hugo, depuis son arrivée dans l’association, nous a coûté une petite fortune. Il demande une surveillance constante. Il est donc proposé au parrainage. Le parraîner, c’est nous aider à lui assurer une prise en charge vétérinaire correcte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s